nikosmuchos
5 participants
Page 1 sur 1
nikosmuchos
oyé (oh yeah, comon...)
hum, salut fiers guerriers amis, j'ai 27 ans et je pense que je joue beaucoup moins que les gars qui nous déboitent
je finis bientôt ma phase de développement défensif (armures niveau 20 et palissade en progression) je vous suggère d'en faire autant car c'est jouissif de voir les dentiers explosés par des petites phalanges.
Bon j'avoue, je ne suis pas trop du genre à piller mais vous pouvez compter sur mes troupes pour vous venir en aide .
sinon j'aime PES ,les final fantasy,les glaces "fusées",et les cônes aussi......................................................
à plus
hum, salut fiers guerriers amis, j'ai 27 ans et je pense que je joue beaucoup moins que les gars qui nous déboitent
je finis bientôt ma phase de développement défensif (armures niveau 20 et palissade en progression) je vous suggère d'en faire autant car c'est jouissif de voir les dentiers explosés par des petites phalanges.
Bon j'avoue, je ne suis pas trop du genre à piller mais vous pouvez compter sur mes troupes pour vous venir en aide .
sinon j'aime PES ,les final fantasy,les glaces "fusées",et les cônes aussi......................................................
à plus
nikosmuchos- Messages : 1
Re: nikosmuchos
bienvenue sur le fofo et amuse toi bien sur travian aussi
masterfabi- Admin
Moi j'ai pas un super niveau defensif
C'est grave
C'est grave
BloodSentinel- Messages : 115
bien sur que c'est grave!!
même si tu es fort off mais que je t'aaque quand tu es chez toi je t'assure que la morgue aura des problèmes de place
même si tu es fort off mais que je t'aaque quand tu es chez toi je t'assure que la morgue aura des problèmes de place
sebastus- Messages : 42
Bah apres tout personne ne m'attaque en ce moment
J'ai meme des alliés tres puissants (Clovis,...)
J'ai meme des alliés tres puissants (Clovis,...)
BloodSentinel- Messages : 115
comme je vous connais bien je vous attaquerais pas mais je suis à la recherche d'un village.
Un ami m'a dit qu'il voulait cracher une off de 10000 imperiam et ainsi me permettre de prendre un villlage.
on pass chez toi peter?
Un ami m'a dit qu'il voulait cracher une off de 10000 imperiam et ainsi me permettre de prendre un villlage.
on pass chez toi peter?
sebastus- Messages : 42
Ton pote va en perdre mais c qui ?
10000 impérian ça peut servir tu m'aiderai bien et tu choperai un 15C
10000 impérian ça peut servir tu m'aiderai bien et tu choperai un 15C
Page 1 sur 1